Un infarctus a été diagnostiqué à Florence Hardouin, qui a fait un malaise mercredi soir après sa mise à pied à titre conservatoire de la FFF, rapporte L’Equipe ce jeudi soir. La directrice générale de la Fédération est pour l’heure hospitalisée en soins intensifs.

On en sait plus sur le malaise dont a été victime Florence Hardouin mercredi soir. Prise en charge à l’hôpital juste après sa mise à pied à titre conservatoire de la Fédération française de football (FFF), la directrice générale de l’instance a fait un infarctus, révèle L’Equipe ce jeudi soir. Elle est actuellement toujours en soins intensifs.

>> Affaire Le Graët: toutes les infos EN DIRECT

La dirigeante, en guerre ouverte avec Noël Le Graët depuis plusieurs semaines, a été prise de vives douleurs thoraciques après le Comex de la FFF qui a décidé de la mettre sur la touche. Un médecin s’est rendu à son domicile et lui a recommandé d’aller faire des examens complémentaires à l’hôpital.

La charge émotionnelle causée par son éviction aurait provoqué cet infarctus

D’après L’Equipe, les médecins ont assuré que la charge émotionnelle reçue à la suite de cette éviction et le stress qui en découle auraient provoqué cet infarctus.

La décision prise ce mercredi par le Comex, justifiée par le fait que la dirigeante est également ciblée par l’enquête du ministère des Sports sur les dysfonctionnements au sein de la Fédération, n’a rien d’une surprise compte-tenu des relations très tendues entre Florence Hardouin et certains dirigeants de l’instance. Les conclusions de l’audit sont attendues fin janvier. Florence Hardouin est très souvent pointée du doigt pour son style managérial.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #Hardouin #toujours #hospitalisée #soins #intensifs #après #avoir #fait #infarctus

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)