La suite après cette publicité

Une deuxième journée pour enfin se lancer. Après la claque subie jeudi dernier sur la pelouse du Bayer Leverkusen (2-6), l’OGC Nice va tenter de se rattraper et d’engranger ses premiers points dans cette édition de la Ligue Europa 2020-21. Lors de cette seconde journée de la phase de poules, les Aiglons reçoivent à l’Allianz Riviera la modeste équipe israélienne de l’Hapoël Beer-Sheva. Cette dernière est sortie victorieuse de son premier match contre le Slavia Prague (3-1).

D’où l’importance d’un succès ce soir pour les Niçois. Ils doivent recoller au club israélien au classement sous peine d’être déjà décrochés dans la course à la qualification. Patrick Vieira devrait donc proposer, selon L’Equipe, un 5-3-2 à 21 heures avec une doublette offensive Dolberg-Gouiri. Tous les cadres comme Dante, Atal ou Schneiderlin devraient être alignés sur le terrain. En face, l’Hapoël Beer-Sheva pourrait commencer dans un système résolument défensif avec un 5-4-1.

Footmercato

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link