L’Olympique de Marseille est au cœur des débats après le départ d’Andoni Zubizarreta de son poste de directeur sportif. Un envol désormais d’André Villas-Boas est craint du côté des supporters phocéens car l’entraîneur portugais, très proche de Zubizarreta, a réussi à tirer le meilleur de son effectif cette saison pour qualifier le club en Ligue des Champions. Habib Beye, consultant pour Canal + et ancien joueur marseillais, a donné son avis sur la situation d’AVB dans la cité phocéenne.

« Le contexte sportif est à mettre en perspective avec le contexte économique souhaité par l’OM. Ils sont plus dans une idée de vendre les cadres et reprendre de l’argent alors que la politique de Villas-Boas ne serait pas celle-ci. Si André Villas-Boas veut aller en Ligue des Champions, il veut une équipe performante. Marseille aujourd’hui, avec ses finances, ne peut pas lui offrir une équipe performante », a-t-il déclaré ce dimanche soir sur le plateau du Canal Football Club. Des paroles qui ne sont pas rassurantes concernant la continuité d’André Villas-Boas sur le banc de l’OM.



Source de l’article, Guillaume Issner 2020-05-18 08:06:41

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link