En fin de contrat avec les Young Boys de Berne, avec qui il a inscrit 94 réalisations en 141 matches de Super League depuis 2014, Guillaume Hoarau (36 ans) est libre comme l’air. L’attaquant tricolore ne compte pas pour autant raccrocher les crampons. Interrogé par le quotidien suisse Blick, celui que l’on surnommait Air France a expliqué qu’il souhaitait poursuivre sa carrière en Suisse.

«C’est mon souhait, oui. Nous recherchons maintenant des solutions. Mon agent Michel Urscheler a déjà reçu quelques appels. Et si ça ne marche pas ici : j’ai reçu des appels de Turquie, du Brésil et d’Australie (sourires). Le téléphone portable sonne joyeusement et me montre: 36 ans n’est qu’un chiffre symbolique. Apparemment, l’expérience a encore sa place dans ce milieu», a-t-il lancé, expliquant qu’il ne ferait pas de sentiments s’il devait croiser la route des YB dans les semaines ou mois à venir.

Source de l’article, Alexis Pereira 2020-08-31 16:50:16

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link