Juste après l’égalisation du club espagnol, ce mercredi en match amical à Chesterfield (1-1), une grosse échauffourée a éclaté entre le Betis Séville et l’OM. Mattéo Guendouzi s’est notamment fait violemment tirer les cheveux par Andrés Guardado.

Ce n’était qu’un match amical, mais l’ambiance était tout de même électrique au Proact Stadium de Chesterfield. Juste après l’égalisation du Betis contre l’OM ce mercredi soir (1-1), une échauffourée a éclaté entre Sévillans et Marseillais.

>> Revivez OM-Betis (1-1)

À la 90e minute, Rodri remet les deux équipes à égalité, dans la foulée de l’ouverture du score par Milik. Immédiatement, l’expérimenté Joaquin vient chambrer Guendouzi, qui lui répond par un geste d’humeur. Andrès Guardado arrive alors par derrière et tire violemment les cheveux du milieu de terrain phocéen.

Mêlée dans la surface marseillaise

Les esprits continuent alors de s’échauffer et une mêlée se crée dans la surface de réparation olympienne. Le calme a eu du mal à revenir, mais la tension est finalement retombée après deux ou trois minutes. L’arbitre a préféré siffler la fin du match sur cet incident, alors que le temps additionnel était déjà bien entamé.

Sur le terrain, l’OM a été plutôt intéressant, notamment en première période. Mais les hommes d’Igor Tudor ont connu un coup dur en perdant Pau Lopez sur blessure. Entré en jeu à la pause à la place du Ruben Blanco, le gardien espagnol a dû céder sa place à Ngapandouetnbu à environ 20 minutes du terme. À dix jours du début de la saison, cette sortie à de quoi inquiéter le staff marseillais.

Pour son cinquième (et dernier) match de préparation, l’OM reçoit l’AC Milan ce dimanche au Vélodrome (18h). Une semaine plus tard, dimanche 7 août, les Phocéens débuteront leur saison avec la réception de Reims (1ère journée de Ligue 1, 20h45).



Source link
rmcsport.bfmtv.com #Guendouzi #fait #tirer #les #cheveux #une #échauffourée #éclate

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)