Grace Geyoro a quitté l’entraînement des Bleues en pleurs ce mardi. La joueuse du Paris Saint-Germain s’est effondrée après un appui plutôt anodin.

Grosse inquiétude pour Grace Geyoro. Alors que l’équipe de France féminine est en pleine préparation pour disputer l’Euro, qui débute le 6 juillet en Angleterre, la milieu du Paris SG a vu son genou gauche tourner et a quitté l’entaînement collectif des Bleues ce mardi, à deux semaines et demi du premier match de l’Euro contre l’Italie (10 juillet à Rotherham).

La joueuse de bientôt 25 ans, titulaire inamovible dans l’entrejeu, est tombée au sol après un appui plutôt anodin lors d’une opposition. En pleurs, elle a été réconfortée par ses partenaires avant de quitter le terrain en boîtant, avec l’aide de l’encadrement médical.

Une « dizaine » de réservistes

La sélectionneure Corinne Diacre dispose d’un groupe de 23 joueuses, dont trois gardiennes, mais elle a contacté une « dizaine » d’autres joueuses comme réservistes, sans dévoiler leur identité. La liste officielle pour le match contre les Italiennes, le 10 juillet, doit être envoyée à l’UEFA d’ici au 26 juin.

Avant le début de la compétition, les coéquipières de Marie-Antoinette Katoto, qui n’est toujours pas fixée sur son avenir, disputeront deux matchs amicaux, face au Cameroun le 25 juin, puis contre le Vietnam le 1er juillet. À l’Euro, les Bleues joueront également contre la Belgique (le 14) et l’Islande (le 18).

AS, avec Timothée Maymon



Source link
rmcsport.bfmtv.com #grosse #inquiétude #pour #Geyoro #qui #quitte #lentraînement #pleurs

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)