Sur son compte Instagram, Jack Grealish a commenté avec humour la modélisation de son visage sur le jeu vidéo FIFA 23. Pour l’ailier de Manchester City, EA Sports a clairement raté son avatar.

L’édition 2023 du célèbre jeu vidéo FIFA, développé par EA Sports, est sortie cette semaine. De quoi permettre aux joueurs de tester cette nouvelle mouture. Les footballeurs professionnels prennent eux aussi parfois leur manette pour jouer à cette simulation. Sur ses réseaux sociaux, Jack Grealish n’a lui pas hésité à fustiger la modélisation de son visage.

« Tu déconnes Fifa, on dirait ce gars de Toy Story !!! », a lancé l’ailier anglais de Manchester City en voyant son visage dans le jeu, comparant son avatar à Sidney « Sid » Phillips, l’un des personnages du célèbre film d’animation. Il faut dire en tout cas que la ressemblance du double virtuel de Grealish ne saute pas aux yeux.

Depuis plusieurs jours, de nombreux clubs partagent sur leurs réseaux sociaux des séances de modélisation avec les équipes d’EA Sports. D’un point de vue du jeu, Jack Grealish a une note générale de 84, soit sept unités derrière Kylian Mbappé et Karim Benzema.

Recruté par Manchester City à l’été 2021 en provenance d’Aston Villa, Jack Grealish est pourtant l’un des joueurs les plus chers de l’histoire, avec un transfert estimé à 117,5 millions d’euros. Cette saison, il a disputé 6 matchs toutes compétitions, pour un but. L’équipe de Pep Guardiola retrouvera le terrain ce dimanche, avec la réception de Manchester United pour un derby lors de la neuvième journée de Premier League.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #Grealish #apprécie #assez #peu #son #visage #Toy #Story #dans #jeu

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)