Depuis le 8-2 encaissé face au Bayern Munich, le Barça est dans une crise sans précédent. Si Quique Setien et Éric Abidal ont été virés, l’avenir de Lionel Messi s’inscrit de plus en plus en pointillés. Il aurait même fait part à sa direction qu’il pourrait quitter le navire catalan bien plus rapidement que prévu. Mais pour aller où ? Le PSG ? L’Italie ? L’Angleterre ?

Pour cette dernière option, son compatriote et partenaire en sélection argentine Gonzalo Higuain, qui a évolué 6 mois à Chelsea, prévient déjà La Pulga sur Fox Sports. «Je ne sais pas à quoi Leo est en train de penser. Qu’il fasse ce qu’il a envie de faire, sans penser à l’avis des autres. J’ai eu du mal en Premier League, en six mois, je n’ai pas réussi à m’adapter, c’est dynamique, les défenseurs te mettent des coups, les arbitres ne sifflent pas et les défenseurs sont des armoires. Je ne sais pas comment ça peut impacter Leo, mais comme il est d’un niveau bien supérieur, je ne suis pas sûr qu’il en souffre. Moi, j’ai trouvé ça difficile». Le sextuple Ballon d’Or est prévenu.

Source de l’article, Sebastien Denis 2020-08-18 16:53:33

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link