La crise se poursuit pour la lanterne rouge de la Bundesliga, Schalke 04. Habitué au haut du panier depuis un long moment, ce monument du football allemand est en péril. Le Borussia Mönchengladbach en a bien profité en s’imposant 4-1 ce samedi. C’est tout d’abord Florian Neuhaus qui a ouvert le score pour les Fohlen (15e) avant que Benito Raman égalise dans la foulée (20e). Pas inquiétée malgré tout, l’équipe de Marco Rose a repris sa marche en avant.

La suite après cette publicité

Juste avant la pause, Florian Neuhaus a troqué le costume de buteur pour celui de passeur à destination d’Oscar Wendt (36e). En seconde période, Marcus Thuram (52e) puis l’Autrichien Hannes Wolf (80e) ont permis à leur équipe de s’imposer 4-1. Avec cette victoire, le Borussia Mönchengladbach suit le rythme mais reste septième à trois points du podium. Schalke 04 reste bon dernier avec toujours zéro victoire alors qu’on jouait la neuvième journée. Schalke 04 n’a toujours pas gagné en Bundesliga depuis le 17 janvier dernier et une victoire 2-0… contre le Borussia Mönchengladbach.

Le classement de la Bundesliga

Footmercato

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link