Alors que la presse mexicaine assure que les Tigres de Monterrey étaient à fond sur Dimitri Payet, André-Pierre Gignac a réagi à ces rumeurs ce jeudi dans l’émission Rothen s’enflamme, sur RMC. Et sa réponse ne laisse guère de place aux doutes.

Dimitri Payet aurait-il pu suivre les traces d’André-Pierre Gignac et de Florian Thauvin, tous les deux partis vivre l’aventure mexicaine en quittant l’Olympique de Marseille pour rejoindre les Tigres de Monterrey ? Il y a une dizaine de jours, la presse locale assurait en tout cas que le vainqueur de la Ligue des champions CONCACAF 2020 voulait s’offrir le maître à jouer phocéen, âgé de 35 ans et sous contrat avec l’OM jusqu’en juin 2024.

>> Rothen s’enflamme en podcast

Invité de l’émission Rothen s’enflamme, sur RMC, ce jeudi, André Pierre-Gignac a balayé d’un revers de la main cette rumeurs. Pour lui, impossible de voir son ancien coéquipier à Marseille (2013-2015) le rejoindre aux Tigres: « Je ne pense pas que ça aurait été possible. C’était fake. » Une réaction qui suit le démenti de Payet sur cette rumeur.

Thauvin, le prochain leader des Tigres selon Gignac

Les médias méxicains assuraient par ailleurs que les Tigres auraient pu être prêts à se séparer de Florian Thauvin, arrivé l’été dernier au club, afin de faire de la place dans leur masse salariale et de s’offrir Payet. « Aujourd’hui, les Tigres doivent renouveler le groupe car la colonne vertébrale est assez âgée, a réfuté Gignac au micro de Jérôme Rothen. Flo rentre dans ce nouveau cycle et ça va être lui le leader. »

Dans la même interview, le chef de file de l’équipe de France aux derniers Jeux olympiques, âgé de 36 ans, a par ailleurs assuré qu’il n’était pas prêt de raccrocher. « Je suis arrivé aux Tigres en 2015, l’objectif est de partir en 2025, ça fera dix ans dans le club.(…) Mentalement, j’ai 25 ans dans ma tête. J’ai su gérer tout ce qu’il y a autour du football. Maintenant, j’ai une préparation et une hygiène de vie exceptionnelles, donc je ne vois pas pourquoi je n’y arriverais pas. »

F.Ga avec Rothen s’enflamme



Source link
rmcsport.bfmtv.com #Gignac #réagit #aux #rumeurs #qui #envoient #Payet #aux #Tigres #Monterrey

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)