Pour le compte de la 3e journée de Ligue des Nations, deux matches étaient au programme dans le groupe D. Les Iles Féroé accueillaient la Lettonie. Dans le même temps, le Liechtenstein recevait Gibraltar. Deux gros chocs comme vous pouvez le voir entre ces quatre équipes. Dans la première rencontre, Ikaunieks ouvrait le score pour les Lettons avant que Faero ne vienne égaliser quelques minutes suivant le premier. Il ne se passait plus grand-chose dans ce match et les deux équipes devaient se contenter d’un partage des points (1-1).

Dans l’autre rencontre, Gibraltar est venu à bout du Liechtenstein au terme d’un match pauvre en occasions, marqué par de nombreux avertissements. De Barr a ouvert le score pour les visiteurs dès la 10e minute de jeu et a permis à son équipe de l’emporter sur le plus petit des scores, prenant par la même occasion la tête du groupe devant le Liechtenstein.

Footmercato

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link