Dans ses jeunes années, Cristiano Ronaldo a été l’une des attractions du football européen. Alors au Sporting Portugal, ses performances l’ont révélé aux yeux de l’Europe. Une féroce concurrence s’est alors engagée pour faire signer celui qui représentait l’avenir de ce sport. C’est finalement Manchester United qui a raflé la mise. Mais cela aurait pu être totalement différent, comme l’a révélé Gérard Houillier.

La suite après cette publicité

Actuellement dans la direction de l’OL, il a été directeur sportif de Liverpool. Et sur le plateau de Téléfoot, il a expliqué que les Reds étaient tout proches de le récupérer : « Cristiano Ronaldo a failli signer à Liverpool mais avant de signer, Manchester United a fait un match contre le Sporting. Ils ont des accords entre clubs partenaires. Il a fait un festival et tous les joueurs sont allés voir Alex Ferguson pour lui dire : “il faut le signer”. Je l’apprends par son agent. J’ai gardé une très bonne relation avec Cristiano. Il est hyper professionnel, c’est un modèle ». De quoi, forcément, nourrir des regrets.



Footmercato

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link