La suite après cette publicité

Treize ans après avoir quitté le RC Lens pour filer en Angleterre, Gaël Kakuta (29 ans) a fait son grand retour dans le club artésien. Prêté avec option d’achat (5 M€ si le RCL se maintient), le milieu offensif a expliqué les raisons qui l’ont poussé à revenir au bercail.

«Après mon départ, j’ai continué à suivre Lens. J’ai toujours gardé contact avec mes amis que j’ai connus ici, joueurs et salariés. C’est ici que tout a commencé. J’ai toujours voulu jouer avec l’équipe première lensoise. C’était mon rêve d’enfance. Ce club a toujours été dans mon cœur et Bollaert-Delelis est un stade qui fait rêver ! Je n’ai pas hésité dès que j’ai eu la proposition de Lens. Peu importe le club qui m’aurait approché, c’était Lens et rien d’autre ! Je n’ai jamais foulé la pelouse de Bollaert-Delelis à part en tant que ramasseur de balle [Ndlr, rires]. Je ne m’imagine pas encore ce moment, je l’attends avec impatience», a-t-il déclaré au site officiel du RCL.



Source de l’article, Matthieu Margueritte 2020-07-10 07:53:06

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link