Paulo Sousa a bouclé sa première saison complète avec les Girondins de Bordeaux. Un exercice 2019/2020 qui a vu le club au Scapulaire finir sur la douzième marche du classement. Le club présidé par Frédéric Longuépée veut mieux faire la saison prochaine. Cela ne passera cependant pas par le mercato à s’en référer aux déclarations du patron du club. Ce dernier s’est exprimé à ce sujet pour France Bleu Gironde.

« On n’a pas hésité à investir lors de ces deux derniers mercatos. 15 joueurs nous ont rejoints. Des joueurs d’expérience comme Laurent Koscielny, des joueurs en devenir, comme Rémi Oudin, Ruben Pardo… Les discussions que nous pouvons avoir avec Eduardo (Macia) ou Paulo (Sousa) sont des discussions habituelles dans un club de football. Paulo estime que pour réussir et gagner, il lui faut de nouveaux joueurs. Mon rôle est qu’il tire le meilleur des joueurs présents », a-t-il indiqué. Il a ensuite répété son discours à la question : « Paulo Sousa aura-t-il l’attaquant qu’il attend ? ». Les supporters sont fixés.



Source de l’article, Guillaume Issner 2020-05-29 12:15:14

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link