En plus de l’arrivée attendue de Terem Moffi, Nice veut un autre renfort en attaque et s’intéresse à Datro Fofana (20 ans) arrivé à Chelsea cet hiver mais aussi à Jonathan Bamba (26 ans, Lille)
L’arrivée de Terem Moffi sur le front de l’attaque pourrait ne pas être la seule à Nice, ce mardi. RMC Sport est en mesure de confirmer les informations de Foot Mercato et L’Equipe selon lesquelles le Gym souhaite se faire prêter Datro Fofana (Chelsea) sur la deuxième partie de saison. L’Ivoirien est partant mais plusieurs clubs sont à l’affût.
Fofana a rejoint les Blues cet hiver en provenance de Molde contre 12 millions d’euros et pourrait donc changer d’air moins d’un moins plus tard. Sur le banc sans entrer en jeu à trois reprises en Premier league, il a disputé une rencontre avec le club londonien lors de la déroute face à Manchester City (4-0) en FA Cup.
Le profil de Jonathan Bamba (26 ans) est également très apprécié des dirigeants azuréens. Le contrat de l’ailier lillois, champion de France en 2021, se termine l’été prochain et les dirigeants niçois espèrent arracher ses services dans les dernières heures de ce mercato. L’ancien joueur de Saint-Etienne a disputé 16 rencontres de Ligue 1 cette saison (4 buts).
Vers un prêt de Brahimi à Troyes
Il a manqué les cinq derniers matchs de son équipe en raison d’une blessure à un mollet qui l’éloigne des terrains depuis près d’un mois. Il a rejoint le Losc en 2018 à l’issue de son contrat avec les Verts, son club formateur.
>> Suivez toutes les infos mercato EN DIRECT
L’arrivée de Bamba ou Fofana permettrait de prêter Bilal Brahimi (22 ans) du côté de Troyes, comme cela était récemment évoqué.
Source link
rmcsport.bfmtv.com #Fofana #Bamba.. #Nice #veut #encore #renfort #attaque