Courtisé par l’AS Monaco, qui cherche un successeur à Paul Mitchell la saison prochaine, Florian Maurice aurait repoussé les avances venues de Principauté selon L’Equipe. Le directeur technique privilégierait la continuité à Rennes.

Décidément, les hommes forts du Stade rennais sont au coeur de toutes les attentions ces derniers jours. Alors que RMC Sport révélait mercredi que Bruno Genesio se pose des questions sur son avenir et pense à quitter en fin d’exercice le club breton, Florian Maurice est quant à lui courtisé en Ligue 1.

>> Toutes les infos mercato en direct

D’après nos confrères de L’Equipe, le directeur technique du 6e du championnat serait en effet désiré par l’AS Monaco. Le club du Rocher aurait aimé en faire le successeur de Paul Mitchell, le directeur sportif monégasque étant amené à partir en fin de saison.

En quête du prochain homme fort à la tête de son domaine sportif, l’ASM aurait dressé une liste de plusieurs noms, dont fait partie Florian Maurice (49 ans). Sondé, ce dernier aurait décliné, préférant se consacrer à sa mission rennaise entamée il y a trois saisons. Maurice s’était engagé en Bretagne après onze saisons passées au recrutement de l’Olympique lyonnais. RMC Sport peut confirmer qu’il veut effectivement continuer à Rennes.

Romain Daveau Journaliste RMC Sport



Source link
rmcsport.bfmtv.com #Florian #Maurice #aurait #recalé #Monaco #pour #rester #Rennes

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)