Annoncé dans le viseur du Bayern Munich pour remplacer Manuel Neuer, blessé jusqu’à la fin de la saison, Alexander Nübel va rester à Monaco. Son agent l’a confirmé à Bild.

Cette fois, la porte est définitivement refermée. Annoncé dans le viseur du Bayern Munich afin de pallier l’absence de Manuel Neuer, Alexander Nübel, prêté par le club bavarois à Monaco, va rester sur le Rocher jusqu’à la fin de la saison.

>> Toutes les infos et rumeurs mercato EN DIRECT

« Le transfert n’est plus sur la table. Alexander jouera en seconde partie de saison à Monaco », a indiqué l’agent du portier allemand à Bild. Âgé de 26 ans, Nübel doit cependant faire son retour de prêt au Bayern à la fin de la saison.

Des contacts ont bien existé entre le Bayern et Monaco

Alors que Manuel Neuer s’est gravement blessé et sera absent jusqu’à la fin de la saison, le nom d’Alexander Nübel revenait avec insistance du côté de la Bavière ces dernières semaines. Récemment, l’agent de Nübel avait même confirmé des contacts entre Monaco et le Bayern. Mais ces derniers n’ont pas abouti.

Annoncé comme le digne successeur de Manuel Neuer depuis son plus jeune âge, le gardien de l’ASM n’aura donc pas l’opportunité de montrer ce dont il est capable dans les cages du Bayern plus tôt que prévu.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #fin #feuilleton #Nübel #nira #pas #Bayern #pour #remplacer #Neuer

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)