Blessé depuis mars, William Saliba ne fera son retour sur les terrains que pour la préparation de la saison 2023-2024 avec Arsenal, soit fin juin-début juillet, selon nos informations. Par ailleurs, les Gunners ont commencé à négocier une prolongation avec le défenseur français, sous contrat jusqu’en 2024. Mais celui-ci a la cote sur le marché…

C’est acté, William Saliba (22 ans) ne jouera plus cette saison. Ni avec Arsenal ni avec l’équipe de France. Le défenseur français s’est blessé le 16 mars dernier en huitième de finale retour de la Ligue Europa contre le Sporting, et n’a pas refoulé les terrains depuis.

Les différents examens passés ont révélé une blessure au bas du dos. Saliba a une fissure et doit observer une période de repos. Selon nos informations, il devrait faire son retour pour la reprise avec les Gunners, soit fin juin-début juillet.

>>> Les dernières infos mercato

Trois clubs de premier plan se sont renseignés

Par ailleurs, l’avenir du Français va concentrer l’attention de ses dirigeants dans les prochaines semaines. Le club a activé à la fin de l’année 2022 une option pour étendre le contrat du Bondynois jusqu’en juin 2024. Ce qui veut dire qu’il lui reste aujourd’hui seulement un an de contrat.

Une situation loin d’être idéale pour Arsenal qui a entamé les négociations pour le prolonger. Pour le moment, aucun accord n’a été trouvé. Ce qui n’a pas échappé à certains prétendants. L’ancien Marseillais jouit d’une belle cote sur le marché et trois clubs de premier plan se sont renseignés pour savoir dans quelle mesure ils pouvaient attirer le vice-champion du monde 2022.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #fin #saison #pour #Saliba #qui #négocie #une #prolongation #avec #les #Gunners

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)