Situation des plus embarrassantes en Norvège, où des joueurs du SK Brann ont eu des relations sexuelles avec sept femmes dans le stade de leur équipe. Lors d’une orgie nocturne. Les footballeurs ont été filmés par les caméras de surveillance de l’enceinte.

Pris la main dans le sac, pour ne pas dire pire. Partie d’un restaurant puis prolongée en boîte de nuit, la soirée du 9 août pour douze joueurs du SK Brann, club de première division norvégienne, s’est poursuivie un peu plus tard que prévue… avant de partir totalement en vrille. Les membres de l’effectif en question se sont introduits dans leur stade accompagnés de sept femmes, pour une orgie au Brann Stadion.

S’ils avaient veillé à laisser tous leur téléphone hors de l’enceinte pour ne pas prendre le risque de laisser des preuves visuelles, ils n’ont pas penser à se méfier des caméras de sécurité du stade, qui ont notamment filmés de nombreuses relations sexuelles dans les vestiaires, comme l’a rapporté le média local Bergens Tidende. Une soirée qui s’est terminée à 5h du matin sur la pelouse, et qui n’a pas manqué de faire scandale.

« C’est la première fois dans ma carrière que je suis confronté à un tel cas »

« Ce n’était pas autorisé par le club. Ils ont bu de l’alcool, sont allés au stade et ont fait la fête. C’est très grave et nous l’avons abordé avec eux, a réagi la directrice générale du SK Brann, Vibeke Johannesen. Ce n’est pas ainsi que nous voulons apparaître en tant que club. » Le capitaine de l’effectif, Daniel Pedersen, s’est lui aussi montré circonspect face à cette situation originale, sans vouloir donner le nom de ses coéquipiers. « Cela n’aurait jamais dû arriver, a-t-il concédé. C’est la première fois dans ma carrière que je suis confronté à un tel cas. »

Si le club a affirmé de sa volonté de sanctionner les fautifs, la situation sportive de Brann, actuellement dernier de son championnat après quinze journées, pourrait poser problème. Des membres importants du vestiaire se trouvaient parmi les fêtards et leur éventuelle suspension serait difficile à combler sur le terrain.

Romain Daveau Journaliste RMC Sport



Source link
rmcsport.bfmtv.com #filmés #pleine #orgie #dans #leur #stade #des #footballeurs #Brann #font #scandale

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)