Manuel Pellegrini a annoncé ce mardi que Nabil Fekir souffrait « d’une lésion musculaire au mollet ». Si la durée de son absence n’est pas connue, il est forfait face à Osasuna en Coupe du Roi mercredi.

Le milieu offensif français Nabil Fekir souffre d’une lésion musculaire à un mollet et sera absent quelques semaines, a annoncé mardi l’entraîneur du Betis Séville, Manuel Pellegrini, sans pouvoir préciser la durée de son indisponibilité. « Fekir a une petite lésion au mollet et ne sera pas dans le groupe » qui affronte Osasuna en 8e de finale de Coupe du Roi mercredi (21h00) au stade Benito-Villamarin, a indiqué Pellegrini en conférence de presse d’avant-match.

« On verra comment sa blessure va évoluer. Maintenant, on ne peut pas vraiment dire combien de semaines (d’absence, NDLR) ça va durer, mais pour demain (mercredi, NDLR) il est écarté », a ajouté le technicien chilien du Betis.

D’autres absences au Betis

L’international français, non-sélectionné pour le Mondial au Qatar, a joué jeudi la demi-finale de Supercoupe d’Espagne contre le FC Barcelone, qui a fini par se qualifier (2-2 a.p., 4-2 aux tirs au but). Fekir a même contribué avec un but du gauche (77e) pour revenir à 1-1, avant de céder sa place à la 90e minute à Loren Moron, l’auteur de l’égalisation à 2-2.

L’absence de Fekir est un coup dur pour les Andalous, qui vont également devoir composer sans leur gardien titulaire Rui Silva, victime d’une « petite douleur musculaire » selon Pellegrini, et sans l’attaquant Juanmi, qui traîne pour sa part « une petite douleur de son opération à la cheville ».



Source link
rmcsport.bfmtv.com #Fekir #blessé #mollet #absent #plusieurs #semaines

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)