Sacré champion de France de Ligue 2 avec le FC Lorient suite à la décision du gouvernement puis de la LFP d’arrêter le championnat, l’attaquant Jimmy Cabot (26 ans) arrive en fin de contrat et pourra se diriger vers une autre écurie. Interrogé par le quotidien Ouest France, il est revenu sur son mercato. Et pour le moment rien n’est tranché : «absolument pas. Et avec la situation que l’on connaît en ce moment en France et à l’étranger, il n’y a rien de concret. Je suis ouvert à tout. Je vais essayer de trouver un projet intéressant où je pourrai m’épanouir. À cet instant, il n’y a vraiment rien d’affiné.»

Annoncé dans le viseur d’équipes de Ligue 1 comme le FC Metz, le SCO d’Angers mais surtout l’Olympique de Marseille, l’ancien troyen est flatté de ces intérêts mais n’en a pas dit plus : «oui, il y a des choses, des bruits, comme d’habitude. Comme à chaque mercato. Et comme je suis en fin de contrat…»



Source de l’article, Aurélien Macedo 2020-05-03 20:39:24

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link