L’équipe de France Espoirs dispute sa 5e rencontre de la phase éliminatoire de l’Euro 2021 en Géorgie ce vendredi soir (à suivre en direct commenté sur FM à 19h). Après trois succès dans le Groupe 2, les Bleuets s’étaient inclinés lors de leur dernière sortie, en Suisse (3-1), le 19 novembre 2019. Deuxièmes de la poule, ils retrouvent un adversaire qu’ils ont battus à l’aller (3-2).

La suite après cette publicité

Pour cette rencontre de qualification pour l’Euro organisé en Hongrie et en Slovénie en juin prochain, Sylvain Ripoll a choisi d’aligner un 4-3-3, avec Lafont dans le but, protégé par une défense composée de Dagba, Koundé, Kamara et Maouassa. Au milieu, double-buteur à l’aller Reine-Adelaïde est titularisé aux côtés de Guendouzi et Caqueret, alors que devant, le trio Nordin, Gouiri, Diaby est choisi.

Les compositions d’équipes :

Géorgie U21 : Gugeshashvili – Tabatadze, Beriashvili, Asatiani, Andronikashvili – Samurkasovi – Dartsmelia, Kutsia, Spanderashvili, Azarov – Ardazishvili

France U21 : Lafont -) Dagba, Koundé, Kamara, Maouassa – Reine-Adelaïde, Guendouzi, Caqueret – Nordin, Gouiri, Diaby

Source de l’article, Mathieu Rault 2020-09-04 18:18:09

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link