La suite après cette publicité

Pour clôturer la 12e journée de Ligue 1, l’AS Saint-Étienne reçoit le LOSC ce soir (21h, à suivre en direct sur notre site). Lille doit enchaîner après son match de Ligue Europa contre l’AC Milan, cette semaine (1-1), alors que les Verts doivent mettre fin à une spirale négative de sept défaites consécutives. Claude Puel pourrait proposer un 4-4-2 avec Moulin dans les buts, protégé par une charnière centrale Kolodziejczak-Moukoudi, et avec Trauco et Debuchy sur les côtés. Camara et Neyou au milieu avec Nordin et Bouanga sur les ailes. Hamouma et Khazri à la pointe de l’attaque.

Pour le club nordiste, Christophe Galtier va lui aussi s’appuyer sur son traditionnel 4-2-2. Maignan au poste de gardien avec une défense composée de Djalo, Fonte, Botman et Bradaric. Un duo André-Soumaré au milieu. Bamba et Araujo sur les ailes avec Yilmaz et David en attaque.

Footmercato

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link