Messieurs, dames, Steed Malbranque (40 ans) est encore et toujours parmi nous. Alors qu’il avait mis un terme à sa carrière professionnelle l’été dernier après une dernière aventure en National 2 du côté de Chasselay (Grand Ouest Association Lyonnaise Football Club), l’ancien joueur de Lyon, Sunderland, ou encore Saint-Étienne n’aurait finalement pas décidé de raccrocher les crampons très longtemps.

La suite après cette publicité

En effet, le FC Limonest Saint-Didier, modeste équipe de National 3 a annoncé ce matin sur son compte Twitter l’officialisation de la signature de l’infatigable Steed Malbranque. Âgé de 40 ans, le milieu de terrain, qui compte près de 700 matches en Ligue 1, pourra apporter toute son expérience aux côtés de Sidney Govou, devenu lui conseiller technique du club, Jérémy Berthod ainsi que Florent Balmont, arrivés cet été pour prendre en charge respectivement la réserve en Régional 1 et les U20 en Régional 2.



Source de l’article, Victor Picaud 2020-09-04 12:07:59

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link