Buteur d’exception et révélation de la dernière saison Erling Braut Håland (20 ans) a inscrit 44 buts et délivré 10 passes décisives en 40 rencontres tout en portant le maillot du Red Bull Salzbourg puis du Borussia Dortmund. Promis à un grand avenir, il s’est joué au jeu des questions-réponses sur son compte Twitter.

La suite après cette publicité

L’attaquant norvégien a notamment expliqué quels étaient ses trois joueurs préférés dont il s’inspirait au quotidien. Sans surprise, il a cité Cristiano Ronaldo le quintuple Ballon d’Or et Zlatan Ibrahimovic la légende suédoise. Le troisième élément n’est autre que Michu. Le buteur espagnol n’a pas eu une grande carrière, mais il s’était révélé à Swansea lors de la saison 2012/2013 où il avait marqué 18 buts en 35 matches de Premier League et remporté la League Cup contre Bradford City (5-0 en finale). L’attaquant espagnol de 34 ans qui est désormais retraité est souvent évoqué par Erling Braut Håland comme l’une de ses inspirations.



Source de l’article, Aurélien Macedo 2020-09-01 23:30:00

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link