Ce vendredi, le Paris SG rencontre l’AS Saint-Etienne en finale de Coupe de France. Un match qu’Eric-Maxim Choupo-Moting, en forme pendant la préparation estivale parisienne, ne compte pas prendre à la légère, comme il l’a confié au site officiel du club.

« Ils seront ultra motivés, ils seront à 150%. Mais nous donnerons tout aussi bien évidemment. Ils savent que ce sera très difficile contre nous. Ils devront être à leur meilleur niveau pour nous battre, parce que nous serons au nôtre. Mais vous le savez, dans le football, tout est possible. Nous devons prendre ce match très au sérieux, parce que c’est une très bonne équipe. Ils ne sont pas en finale par hasard, une finale de coupe se mérite, et c’est le cas. Ils ont vécu une saison en dents de scie en championnat, et ils voudront tout donner sur ce match», a confié l’attaquant international camerounais.

Source de l’article, Alexis Pereira 2020-07-23 15:59:37

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link