Depuis le week-end dernier, c’est le chaos total à l’Olympique de Marseille. Le centre d’entraînement phocéen a été attaqué par des supporters, le divorce entre Jacques-Henri Eyraud et les fans olympiens est total et André Villas-Boas vient de présenter sa démission avant d’être mis à pied. Une situation lunaire. Sur les réseaux sociaux, les rumeurs vont donc bon train. Et certains appellent au retour d’un ancien de la maison, Eric Di Meco. Mais l’ancien défenseur a d’autres plans.

La suite après cette publicité

« Je l’ai souvent dit. Non, à plusieurs titres. Tu ne peux pas être à l’intérieur et à l’extérieur de la machine. Je parle en tant que consultant média, en tant qu’ancien joueur. Je parle sans arrière-pensées. Il est hors de question pour moi de postuler à quoi que ce soit. C’est un métier. Faire ce que fais Luis Campos, c’est un vrai métier : avoir un réseau. Etre président, c’est un métier. Il faut être sérieux. Gérer un club, c’est un métier », a-t-il déclaré au micro de RMC Sport.

Footmercato

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link