La suite après cette publicité

Après être passé de peu à côté de la montée en Liga, Almeria a retrouvé le chemin des terrains ces derniers jours. José Gomes, technicien portugais débarqué il y a quelques semaines seulement, a emmené son groupe en stage de préparation à Benahavís, près de Malaga. Enzo Zidane (25 ans) n’était lui pas du déplacement.

Marca et le Diario de Almeria expliquent ce mercredi que le milieu offensif, sous contrat jusqu’en juin 2021, n’entre pas dans les plans de l’entraîneur lusitanien. Il est donc resté avec trois autres partenaires, dont l’ancien Bordelais et Stéphanois Valentin Vada (24 ans), au centre d’entraînement, à la disposition de l’effectif de la réserve, en attendant de trouver une porte de sortie.

Quatre petites apparitions…

Démarrée en janvier, l’aventure andalouse du natif de Bordeaux, marquée évidemment par le Covid-19, risque donc de se terminer précipitamment, après quatre petites apparitions et une seule titularisation en Liga 1|2|3. Il ne s’est jamais imposé malgré les nombreux changements d’entraîneurs (Guti, Nandinho et donc José Gomes). Résultat, il doit se trouver un nouveau point de chute d’ici le 5 octobre.

Le jeune Français ne s’attendait sans doute pas à cela. Après ses passages à Alavés, à Lausanne (Suisse), au Rayo Majadahonda, Aves (Portugal) et donc à Almeria, Enzo Zidane court après la stabilité et le temps de jeu, qui lui permettront de confirmer sur la durée ses belles prédispositions techniques. Avis aux amateurs.

Source de l’article, Alexis Pereira 2020-09-03 09:05:00

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link