Battu par Nice ce dimanche à l’Allianz Riviera (2-1), Will Still était frustré de la performance de son équipe, mais aussi du comportement de son homologue Francesco Farioli… qu’il avait loué quelques heures plus tôt.
Will Still peut avoir des regrets. Alors que la rencontre entre Nice et Reims a longtemps été insipide ce dimanche après-midi, les Aiglons se sont finalement imposés 2-1 grâce à une bourde de Yehvann Diouf dans les dix dernières minutes. Un scénario qui a passablement énervé le coach rémois.
« Il y a de la frustration. Ça me casse les couilles. Ça me rend fou. Dans l’ensemble, le match était d’un ennui mortel jusqu’au but. C’était un combat tactique qui n’en était pas vraiment un. Il y avait trop de déchet de notre côté pour rendre le match intéressant. À partir du but, on réagit bien. On égalise de façon bien amenée mais on commet des maladresses qu’on ne peut pas commettre », a-t-il confié au micro de Prime Video.
« Ne viens pas me narguer »
Il n’y a pas que le scénario de la rencontre qui a frustré Will Still. Déjà élogieux à l’égard de Francesco Farioli quelques heures avant le coup d’envoi, son discours a radicalement changé au coup de sifflet final. En cause: le comportement du technicien italien sur les buts du Gym.
« Quand tu marques un but, ne viens pas me narguer parce que j’ai juste envie de te frapper. Quand je célèbre, je le fais de l’autre côté des bancs. J’essaie de rester tranquille parce qu’il y a beaucoup d’émotions. Mais ne vient pas vers chez nous. Je ne trouve pas ça nécessaire. » Avant de retenir le positif: « Ce n’est qu’un détail, félicitations à lui. Il fait un boulot remarquable. » Un travail qui mène l’OGC Nice à la 2e place du championnat.
Source link
rmcsport.bfmtv.com #Envie #frapper #roue #libre #sur #Farioli #match #dun #ennui #mortel