En échec à Nantes, qu’il avait rejoint l’hiver dernier en prêt – automatiquement levé en cas de maintien -, Andy Delort souhaiterait déjà quitter le club. Le Moyen-Orient, l’Olympiacos et son ancien club de Montpellier suivraient sa situation de près.
Son option d’achat à peine levée – elle était automatique en cas de maintien – qu’Andy Delort pourrait déjà quitter le FC Nantes. L’Equipe assure que l’attaquant algérien ne devrait pas porter le maillot des Canaris la saison prochaine.
Des clubs du Moyen-Orient se seraient positionnés pour recruter le joueur de 31 ans, tout comme l’Olympiacos, tandis que son ancien club de Montpellier pourrait en faire de même en cas de départ d’Elye Wahi.
>> Toutes les infos mercato en DIRECT
Seulement deux buts avec le maillot nantais
En panne sèche en Ligue 1 durant sa pige de cinq mois en Loire-Atlantique, Delort n’y aura inscrit que 2 buts en 17 rencontres toutes compétitions confondues: un doublé, face à Lens le 1er mars dernier, en Coupe de France.
La relation avec son entraîneur Antoine Kombouaré – remplacé depuis par Pierre Aristouy – et ses performances auraient eu raison de son aventure avec le 16e du championnat, assure le quotidien. Il est sous contrat avec Nantes jusqu’en juin 2025.
Source link
rmcsport.bfmtv.com #situation #déchec #Nantes #Delort #souhaiterait #partir #cet #été