Soir de record (absolu) pour Mbappé ?

En inscrivant un doublé contre l’OM dimanche dernier (victoire 3-0), Kylian Mbappé est devenu co-détenteur du record du nombre de buts sous le maillot du PSG (200), avec Edinson Cavani. S’il fait encore trembler les filets ce soir, l’attaquant français sera seul en tête de ce prestigieux classement.

La compo probable du PSG contre Nantes, avec Danilo et Zaïre-Emery

Pour la réception de Nantes ce samedi, Christophe Galtier est contraint de changer son onze avec la blessure de Presnel Kimpembe (rupture du tendon d’Achille) contre l’OM et la suspension de Marco Verratti.

Pour les remplacer, l’entraîneur devrait s’appuyer sur Danilo dans la défense à trois. Le jeune Warren Zaïre-Emery devrait quant à lui commencer à son poste, au milieu du terrain. Ce serait la troisième titularisation en Ligue 1 pour le Titi, qui va fêter son 17e anniversaire mercredi soir.

Pour le reste, l’équipe ne devrait pas bouger par rapport à dimanche dernier. L’animation en 3-5-2 qui a permis à Paris de briller lors du Classique sera reconduite.

>> Plus d’informations ici

Fabrice Hawkins

Dernière répétition pour le PSG

Bonjour à tous, bienvenue dans ce direct consacré à PSG-Nantes. Quatre jours avant son huitième retour de Ligue des champions sur le terrain du Bayern Munich, le club de la capitale reçoit le FCN au Parc des Princes dans le cadre de la 26e journée de Ligue 1 (21h).

Un match pour lequel Paris sera privé de Marco Verratti (suspendu), de Presnel Kimpembe, Renato Sanches, Neymar, mais aussi Achraf Hakimi. Diminué physiquement, l’international marocain a en outre été mis en examen pour viol dans la semaine. Une nouvelle péripétie dans la saison du PSG, mais qui n’a, selon Christophe Galtier, pas perturbé plus que ça la préparation du match.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #DIRECT #PSGNantes #suivez #live #match #26e #journée #Ligue

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)