Le joli geste de soutien des joueurs sévillans pour Sergio Rico

C’est un joli geste de soutien. Avant leur finale de Ligue Europa ce mercredi à Budapest contre l’AS Rome, les joueurs du Séville FC ont eu une pensée pour Sergio Rico, leur ancien portier, hospitalisé depuis dimanche matin après un accident de cheval.

Les coéquipiers de Loïc Badé sont entrés sur la pelouse lors de l’échauffement avec ce message inscrit sur un t-shirt : « Vamos Sergio, estamos contigo ! » (« Allez Sergio, nous sommes avec toi ! »). Certains le connaissent très bien pour avoir joué avec lui à Séville comme Jesus Navas ou pour l’avoir croisé sur les terrains de Liga la saison dernière lorsqu’il était prêté par le PSG à Majorque.

>> Plus de détails ici

« Nous nous accrochons à tout ce que nous pouvons », confie Alba Silva, la femme de Sergio Rico

Alba Silva, la femme de Sergio Rico, s’est de nouveau exprimée sur l’état de santé de son mari, hospitalisé depuis dimanche suite à un accident de cheval. Toujours dans un « état stable dans la gravité » et sous sédatif, le gardien du Paris Saint Germain est en soins intensifs. Un état que sa femme, confirme aux micros d’Europa Press, quittant l’hopital Virgen del Rocio de Séville en larmes.

>> Plus de détails ici

« Tout est stable, pour le moment, a-t-elle confié aux journaliste espagnols présents devant l’hopital, alors qu’elle allait chercher à manger avec plusieurs membres de sa famille. C’est ce qu’on nous a dit, nous attendons patiemment. Nous nous accrochons à tout ce que nous pouvons. »

Bonjour à tous

Bienvenue dans notre live pour suivre toutes les informations avant le dernier match de la saison du PSG face à Clermont, samedi (38e journée de Ligue 1). Christophe Galtier, entraîneur parisien, sera en conférence de presse ce jeudi à partir de 13h. Il évoquera certainement Sergio Rico, gardien parisien hospitalisé en soins intensifs depuis dimanche après un grave accident de cheval.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #DIRECT #PSG #conf #Galtier #avant #dernier #match #face #Clermont

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)