Nice ne perd plus

Depuis début octobre et sa défaite contre le PSG, l’OGC Nice n’a perdu qu’un seul match de Ligue 1 : face à Rennes début janvier. Le reste du temps, Nice laisse souvent quelques points en route, mais Nice ne perd pas.

Le LOSC est solide récemment

Face à Clermont, Brest et Strasbourg, lors de 3 de ses 4 derniers déplacements, Lille n’a encaissé aucun but.

Benjamin André malade

Côté lillois, Benjamin André est forfait. Il a été malade cette nuit et le milieu de terrain français et capitaine du LOSC est resté à l’hôtel, à Nice, d’après la Voix du Nord.

Pépé blessé, première titularisation pour Bouanani

Meilleur buteur du Gym cette saison (8 réalisations), Nicolas Pépé n’est pas sur la feuille de match en raison d’une douleur au genou. Des examens sont actuellement en cours. En conséquence, Badredine Bouanani, 18 ans, va connaître sa première titularisation en Ligue 1 après avoir signé son premier contrat professionnel à Nice l’été dernier en provenance de Lille.

M.T.

Le duo David-Bayo en attaque pour le LOSC

Mohamed Bayo enchaîne une 2e titularisation consécutive en Ligue 1, ce qui ne lui était plus arrivé depuis les deux premières journées du championnat. Il est associé à Jonathan David en attaque.

La composition de Lille: Chevalier – Diakité, Fonte, Djalo, Ismaïly – Cabella, Yoro, Angel Gomes, Weah – Bayo, David.

Nice avec Laborde et Diop devant

La composition de Nice: Schmeichel – Lotomba, Todibo, Dante, Bard – Ramsey, Boudaoui, Thuram – Bouanani, Laborde, Diop.

Coup d’envoi à 13 heures

C’est un match potentiellement capital pour l’OGC Nice, face à un concurrent direct pour l’Europe. 10e de Ligue 1, les Niçois ont l’opportunité de combler une partie de leur retard. Le LOSC, de son côté, peut passer devant Lorient voire Rennes en cas de succès et remonter à la 5e place, à hauteur des places européennes. Coup d’envoi à 13 heures à l’Allianz Riviera.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #DIRECT #NiceLille #LOSC #peut #faire #une #bonne #affaire #pour #lEurope

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)