Klopp et Ten Hag ont demandé la fin des chants offensants

Les deux entraîneurs ont publié un communiqué commun demandant aux fans des deux équipes de ne plus entonner des chants faisant référence aux drames du football anglais. A Anfield comme à Old Trafford, ces dernières années, ont a pu entendre régulièrement des chants moquant le crash de Munich ou la tragédie de Hillsborough.

Un cap symbolique pour Van Dijk

Le défenseur néerlandais va disputer son 150e match de Premier League avec les Reds cet après-midi.

Du classique pour Manchester United, Sancho et Sabitzer sur le banc

Pas de surprise dans la composition d’Erik ten Hag, qui reconduit son onze type. Sancho, Sabitzer et Garnacho, qui ont eu du temps de jeu ces dernières semaines, sont sur le banc.

La composition de Manchester United: De Gea – Dalot, Varane, Martinez, Shaw – Fred, Casemiro, Fernandes – Antony, Weghorst, Rashford.

Les Reds avec Salah, Nuñez et Gakpo

Diogo Jota, titulaire lors des deux derniers matchs de Liverpool en Premier League, est sur le banc cet après-midi. C’est Gakpo et Nuñez qui accompagnent l’indiscutable Salah devant.

La composition de Liverpool: Alisson – Alexander-Arnold, Konaté, Van Dijk, Robertson – Fabinho, Henderson, Elliott – Salah, Nuñez, Gakpo.

Coup d’envoi à 17h30

C’est le choc entre les deux plus grandes équipes d’Angleterre : Liverpool et Manchester United. Au classement, ce n’est que le 6e qui reçoit le 3e, mais l’enjeu est là quand même. Les Reds peuvent passer provisoirement devant Newcastle et mettre la pression sur Tottenham dans la lutte pour le Top 4. Les hommes de Ten Hag, eux, doivent gagner pour rêver encore un peu du titre et ne pas laisser filer trop loin le duo Arsenal-City. Coup d’envoi à 17h30 à Anfield.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #DIRECT #LiverpoolManchester #United #choc #enjeu #pour #les #places #européennes

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)