Le conseil de classe de la Ligue 1 à mi-championnat

La 19e journée s’est achevée ce dimanche avec la défaite du PSG à Rennes. Avant d’entamer la seconde partie du championnat, RMC Sport s’improvise professeur principal et distribue les bons et mauvais points pour les équipes de l’élite. Qui a les félicitations ? Un avertissement de travail ?

>> Notre bilan de la première partie de saison de Ligue 1

Montpellier condamne les banderoles homophobes de ses supporters

Au lendemain de la rencontre entre Montpellier et Nantes (0-3, 19e journée de Ligue 1), le club héraultais a condamné « avec la plus grande fermeté » ce lundi « les propos homophobes » tenus par ses supporters dans « certaines banderoles ». Le MHSC menace par ailleurs de porter plainte.

« Si des banderoles ‘pour exprimer le mécontentement des supporters’ avaient été autorisées dans un contexte sportif compliqué, en aucun cas ce genre de propos ne peut être toléré, précise le club héraultais dans son communiqué. Des investigations sont en cours et des plaintes seront déposées le cas échéant. »

>> Plus d’infos ici

Bonjour à tous

16es de finale de Coupe de France oblige, il n’y a pas de Ligue 1 le week-end prochain, mais l’actualité des clubs de l’élite reste importante après une 19e journée riche en rebondissements. Suivez toutes les infos sur le site et l’appli RMC Sport.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #DIRECT #Ligue #suivez #toutes #les #infos #après #19e #journée

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)