Brésil-Ghana: le message de Neymar après sa blessure

Neymar, attaquant du Brésil, a publié un message sur ses réseaux sociaux quelques heures après sa sortie sur blessure lors de la victoire contre la Serbie (2-0), jeudi à la Coupe du monde.

>> Plus de détails ici

« Match difficile, mais c’était important de gagner, a écrit le Brésilien. Félicitations à l’équipe, premier pas franchi… Il en reste 6. » Six, comme le nombre de matchs jusqu’à la finale, grand objectif de la star brésilienne, encore très en vue jeudi avant son remplacement forcé.

Ghana: Bukari nie avoir voulu se moquer de Ronaldo en imitant sa célébration

Osman Bukari, auteur du deuxième but ghanéen lors de la défaite contre le Portugal (3-2), assure que sa célébration copiée sur celle de Cristiano Ronaldo n’avait pas pour but de se moquer de la star portugaise.

>> Plus de détails ici

« J’ai remarqué que ma célébration d’aujourd’hui a généré des commentaires affirmant que j’étais irrespectueux envers Ronaldo, a-t-il écrit. C’est une erreur. J’ai été submergé par l’émotion du moment où j’ai marqué pour mon pays lors de mes débuts en Coupe du monde menant à ma célébration. Mon éducation ne me permet pas d’être irrespectueux envers les aînés et encore moins l’une de mes idoles. Merci pour votre soutien et nous nous concentrons sur notre prochain match! »

Brésil: Thiago Silva tacle le manque de respect du sélectionneur serbe

Thiago Silva, capitaine du Brésil, regrette que le sélectionneur serbe, Dragan Stojkovic, ait sous-estimé les qualités de la Seleçao en défense avant la rencontre entre les deux équipes (2-0).

>> Sa déclaration complète ici

« Nous sommes toujours heureux quand nous gagnons, 1-0, 2-0, a déclaré le défenseur de Chelsea. Nous sommes quand nous ne souffrons pas derrière. Je n’aime pas beaucoup parler, provoquer la controverse, mais leur entraîneur a dit: ‘ils vont jouer avec quatre attaquants, mais y-a-t-il quelqu’un derrière?’. C’est un manque de respect. On ne demande à personne d’avoir peur de nous, mais un peu de respect… Si vous aviez étudié notre équipe, vous verriez que nous avons encaissé peu de buts, que nous ayons joué à trois ou à quatre en attaque. »

Le programme de ce vendredi 25 novembre

La deuxième journée de la phase de poules de la Coupe du monde débute ce vendredi au Qatar. Quatre rencontres sont programmées avec notamment l’hôte qatarien, les favoris néerlandais et un beau duel entre l’Angleterre et les Etats-Unis.

>> Plus de détails ici

Le programme du 25 novembre (heure française)
11h: pays de Galles-Iran
14h: Qatar-Sénégal
17h: Pays Bas-Equateur
20h: Angleterre-Etats Unis

Bonjour à tous!

Bienvenue dans notre live pour suivre toutes les informations de la Coupe du monde avec la début de la deuxième journée à partir de ce vendredi.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #DIRECT #Coupe #monde #Neymar #sort #silence #après #blessure

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)