Le milieu de terrain tunisien du FC Cologne, Ellyes Skhiri a repoussé les avances de l’Olympique Lyonnais. Les Gones sont toujours en quête d’un récupérateur avant la clôture du mercato d’hiver mardi soir.

C’était la piste prioritaire de Laurent Blanc au milieu de terrain comme révélé par RMC Sport. Mais Ellyes Skhiri ne rejoindra pas les Gones. Le staff de l’OL n’a pas ménagé ses efforts, notamment lors d‘un entretien avec l’international tunisien (52 sélections – 3 buts). Insuffisant pour convaincre l’ancien Montpelliérain de 27 ans qui souhaite rester à Cologne à six mois de la fin de son contrat. Il aura le choix du roi en juin prochain.

>> Toutes les infos du mercato en direct

L’OL cherche toujours un milieu défensif

Lyon continue de prospecter pour tenter de trouver le milieu défensif expérimenté que souhaite Laurent Blanc. Au rayon des départs, comme révélé vendredi par RMC Sport, Malo Gusto s’est engagé avec Chelsea mais restera en prêt à Lyon jusqu’à la fin de la saison. Le jeune latéral droit est arrivé samedi à Londres où il va passer sa visite médicale toute la journée. Il ne devrait pas jouer contre Ajaccio dimanche en championnat. Enfin, Rayan Cherki restera lui aussi chez les Gones malgré le forcing du PSG pour le recruter.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #Ellyes #Skhiri #dit #lOL

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)