Valence traverse une crise existentielle. En déplacement chez le 17e, Eibar, pour le compte de la 31e journée de Liga, le club che visait un succès pour réintégrer l’Europe. En cas de victoire les joueurs d’Albert Celades avait l’occasion de revenir à quatre points de Séville, dernier qualifié pour la Ligue des champions.

La suite après cette publicité

Mais au Pays-Basque, à l’image des dernières rencontres (nul dans le derby face à Levante concédé dans les arrêts de jeu suite à une faute de Mouctar Diakhaby ; lourde défaite à Madrid après des occasions manquées par Rodrigo), Valence s’est tiré une balle dans le pied. A la 16e minute, Geoffrey Kondogbia a envoyé une reprise… dans ses propres filets (1-0, 16e) sur un corner. Pour ne rien arranger, Eliaquim Mangala a laissé ses partenaires à dix en fin de rencontre. Valence reste 8e, en dehors des places européennes, alors qu’Eibar compte désormais six longueurs d’avance sur le Real Majorque, premier relégable.

Le classement de Liga à la 31e journée.



Source de l’article, Mathieu Rault 2020-06-25 21:30:20

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link