Cet été, l’Olympique Lyonnais a décidé de se renforcer en défense après les départ de Joachim Andersen, Mapou Yanga-Mbiwa ou encore Fernando Marçal, qui évoluait aussi dans l’axe. Les Gones ont ainsi mis la main sur Djamel Benlamri, qui avait été libéré par le club saoudien d’Al-Shabab. L’Algérien a signé pour une année plus une en option. Remplaçant dans l’esprit de Rudi Garcia, qui mise surtout sur le duo Denayer-Marcelo, le Fennec attend son heure patiemment (3 matches).

La suite après cette publicité

Sa situation a toutefois interpelé quelques clubs en France. Le FC Lorient est séduit par le profil du joueur d’après nos informations. La presse algérienne en a parlé également. Mais ce n’est pas tout. L’OGC Nice s’est aussi renseigné à son sujet durant ce mois de janvier, nous a-t-on fait savoir. Mais sauf retournement de situation, Djamel Benlamri va rester à Lyon et y finir la saison selon nos informations.

Footmercato

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link