L’Olympique Lyonnais pourrait envoyer deux de ses jeunes joueurs du côté du FC Sochaux, pensionnaire de Ligue 2. D’après les informations de L’Equipe, Yann Kitala, attaquant de 22 ans auteur de 2 buts en 10 apparitions lors de son prêt avec le FC Lorient en 2019-2020, est courtisé avec insistance par le club doubiste, mais aussi par l’AC Ajaccio, qui évolue également en L2.

Le quotidien sportif précise que Sochaux s’intéresse aussi à l’attaquant des U19 lyonnais, Hermann Tebily (18 ans), qui ne laisse pas insensible le RC Lens, promu en Ligue 1. Les dirigeants du club rhodanien espèrent laisser partir leurs deux attaquants formés au club chez les Lionceaux dans le but de consolider leurs bonnes relations avec leurs homologues sochaliens. Car l’OL a en fait Maxence Lacroix (20 ans), défenseur central international U20 tricolore de Sochaux, dans son viseur. Reste à connaître l’issue de ce jeu à trois.

Source de l’article, Lucas Billard 2020-05-24 14:21:56

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link