«Normalement, nous devions jouer contre Angers ce soir. À défaut de les recevoir au stade Gaston-Gérard, j’officialise le départ de Sébastien Larcier pour le SCO,» a déclaré le président dijonnais, Olivier Delcourt, dans un communiqué publié samedi, sur le compte officiel du club bourguignon. Après avoir officialisé le départ de son responsable de la cellule de recrutement, parti prendre la suite d’Olivier Pickeu à Angers, le Dijon Football Côte d’Or réfléchit à une réorganisation en coulisse.

Sans directeur sportif depuis le départ de Sébastien Pérez en juin 2015, le président de Dijon s’était entouré de Peggy Luyindula, nommé conseiller stratégique en juillet 2019. Aujourd’hui, selon les informations de France Football, Dijon songerait à nommer un nouveau directeur sportif. Et il aurait décidé de miser sur un ancien de la maison, bien connu des plateaux de télé : Eric Carrière. Le consultant pour Canal+, avait fréquenté les rangs dijonnais de 2008 à 2010. Entré au conseil de surveillance en mai 2012, il dispose également d’un diplôme de manager général de clubs professionnels. Le profil idéal.

Source de l’article, Mathieu Rault 2020-04-21 21:49:19

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link