Comme annoncé par Nice-Matin et confirmé par RMC Sport, Didier Digard ne sera pas l’entraîneur de l’OGC Nice la saison prochaine.

Après la victoire face à Lyon lors la dernière journée de Ligue 1 ce samedi (3-1), Didier Digard avait « envie d’être fixé vite » concernant son avenir. « Mais je ne peux rien exiger, je ne connais pas le timing, même si on a un rendez-vous prévu pour faire le bilan. On ne m’a pas dit s’il en découlerait une prise de décision. Mais je suis très serein. »

Moins de 24 heures plus tard, l’entraîneur du Gym déchante. Comme annoncé par Nice-Matin, et confirmé par RMC Sport, il ne sera plus le coach des Aiglons la saison prochaine. La décision a été actée par les dirigeants et a été annoncée à l’issue d’un rendez-vous avec Florent Ghisolfi, le directeur sportif. L’ancien milieu de terrain (36 ans) avait été promu coach de Nice en début d’année en remplacement de Lucien Favre.

>> Suivez l’actualité mercato en direct

Quatrième meilleur bilan en Ligue 1

11e de Ligue 1 au moment du départ du technicien suisse le 9 janvier, l’OGC Nice a finalement terminé à la 9e place. Didier Digard a dirigé 21 rencontres de championnat (10 victoires, 7 nuls et 4 défaites) et possède le 4e bilan sur la période. Sous la coupe de son ancien joueur, le Gym a également atteint les quarts de finale de la Ligue Europa Conference (élimination face à Bâle)



Source link
rmcsport.bfmtv.com #Didier #Digard #sera #lentraîneur #Nice #saison #prochaine

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)