Des Anglais ont été agressés par des supporters rennais samedi après le match amical entre le club breton et Aston Villa, assure Ouest-France. Selon le quotidien régional, deux fans des Villans auraient été blessés.

L’ambiance était tendue en marge du match amical entre le Stade Rennais et Aston Villa. Ce samedi, environ une heure après la victoire des hommes de Steven Gerrard au Roazhon Park (1-2), des supporters bretons s’en seraient pris à leurs homologues anglais dans un bar proche du stade, rapporte Ouest-France.

D’après le quotidien régional, il s’agirait de supporters du RCK (Roazhon Celtic Park), groupe d’ultras rennais. Ils auraient donc agressé des fans des Villans, blessant deux d’entre eux. Ces derniers ont été transportés à l’hôpital. L’un a été recousu, l’autre se plaignait de douleurs au dos.

Les agresseurs n’ont pas été retrouvés

Selon Ouest-France, la police n’a procédé à aucune interpellation, les agresseurs ayant pris la fuite avant l’arrivée des forces de l’ordre sur les lieux de l’agression. Dimanche après-midi, aucune plainte n’avait été déposée.

Sur le terrain, les Bretons ont connu un coup d’arrêt après trois victoires de suite lors de cette préparation. Malgré l’ouverture du score de la recrue Arthur Theate après seulement sept minutes de jeu, les Rouge et Noir ont cédé à deux reprises sur des réalisations de Leon Bailey et Diego Carlos. Place désormais à la Ligue 1, avec une première journée dimanche à domicile contre Lorient (17h05).



Source link
rmcsport.bfmtv.com #deux #supporters #anglais #blessés #marge #RennesAston #Villa

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)