Sans club depuis son départ des Tigres cette semaine, Florian Thauvin pourrait se relancer en Europe, puisque deux clubs du Vieux continent seraient intéressés pour attirer le champion du monde 2018.
Florian Thauvin est désormais à la recherche d’un nouveau défi. Libre de tout contrat depuis son départ rocambolesque des Tigres, le champion du monde 2018 pourrait revenir en Europe. Selon L’Équipe, l’ancien Marseillais (30 ans) est courtisé par l’Olympiacos, qui pourrait formuler une offre dans les prochains jours.
Foot Mercato cite de son côté que le club italien de l’Udinese est aussi dans la course pour attirer Thauvin, qui a finalement quitté les Tigres en fin de semaine après avoir trouvé un accord avec le club mexicain.
>> Suivez le mercato en direct
Un accord finalement trouvé avec Tigres
Les derniers jours de Florian Thauvin chez les Tigres ont été mouvementés. Annoncé sur le départ par son club en début de semaine, l’ailier s’était vu interdire l’accès au centre d’entraînement de l’équipe de Monterrey mardi, avant de finalement trouver un accord pour (déjà) quitter Los Felinos, deux ans à peine après son arrivée.
Désormais sans club, Florian Thuavin a également été cité du côté de l’OL par les médias mexicains pour palier au départ de Karl Toko-Ekambi. Une rumeur vite éteinte par Jean-Michel Aulas. « Vous vous faites avoir par une plaisanterie », a écrit le dirigeant sur Twitter.
Source link
rmcsport.bfmtv.com #deux #pistes #Europe #pour #Thauvin