Le mercato de Manchester United se lance enfin. Alors que les dossiers Jack Grealish et Jadon Sancho avancent difficilement, une arrivée semble bouclée : celle de Donny Van de Beek. Le milieu de terrain néerlandais devrait s’engager pour cinq saisons, contre un chèque de 45 millions d’euros. Maintenant, la concurrence s’annonce rude dans le milieu mancunien autour de Paul Pogba et Bruno Fernandes.

Le joueur de 23 ans va devoir se battre pour avoir du temps de jeu même si les Red Devils semblent vouloir lui faciliter (un peu) la tâche. Selon le Daily Mail, les dirigeants de United chercheraient à se débarrasser de Jesse Lingard et d’Andreas Pereira pour faire de la place pour leur nouvelle recrue. Auteur d’une saison décevante, Lingard risque donc de devoir trouver un point de chute, tout comme Pereira, qui lui n’a pas véritablement eu sa chance dans l’effectif d’Ole Gunnar Solskjaer (18 titularisations en Premier League).



Source de l’article, Matéo Dufour 2020-09-01 20:33:15

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link