Blessés, Marquinhos et Richarlison sont forfaits pour la prochain rassemblement du Brésil. L’entraîneur Ramon Menezes a convoqué Bremer et Yuri Alberto pour les remplacer.

Deux nouveaux joueurs ont été appelés par Ramon Menezes pour pallier les forfaits de Marquinhos et Richarlison. La fédération brésilienne a annoncé ce dimanche que Bremer, le défenseur de la Juventus, et Yuri Alberto, attaquant des Corinthians, seront présents à Tanger dès lundi pour préparer le match amical face au Maroc samedi 25 mars.

« Les deux joueurs ont été appelés suite aux absences de Marquinhos et Richarlison, qui ont été blessés et ne seront pas prêts pour le match du 25 à Tanger au stade Ibn Batouta au Maroc », écrit la CBF dans un communiqué.

Première convocation pour Yuri Alberto

Si Bremer connaît parfaitement le groupe, puisqu’il était présent lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar, ce sera un baptême du feu pour Yuri Alberto, qui vient de fêter ses 22 ans. Le buteur des Corinthians a marqué quatre buts en dix matchs de championnat cette saison.

Un vent de fraîcheur souffle sur l’effectif brésilien, mené par Ramon Menezes. Sur les 23 joueurs convoqués, dix viendront pour la première fois. Cinq d’entre eux sont champions du monde U20 sous les ordres du sélectionneur intérimaire. Le match amical face au Maroc sera le premier en 2023 et le match d’après l’élimination en quart de finale du Mondial face à la Croatie.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #deux #joueurs #appelés #après #les #blessures #Marquinhos #Richarlison

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)