La semaine dernière, plusieurs membres des pensionnaires de la Premier League, dont un joueur de Bournemouth plus récemment, ont été testés positifs au coronavirus dans le cadre du retour à l’entraînement en Angleterre. Les 24 formations de Championship doivent, elles, reprendre l’entraînement ce lundi. Une batterie de tests a donc été effectuée jeudi et vendredi comme le veut le protocole de reprise de l’entraînement, à l’image de l’élite outre-Manche.

Sky Sports révèle ce lundi matin que Hull City, premier non relégable dans l’antichambre du football anglais, a confirmé qu’il compte deux personnes positives au Covid-19 dans ses rangs. Il s’agit des deux seules contaminations avérées parmi les 1014 tests réalisés au sein des 24 écuries. Les deux cas, qui ne présentent aucun symptôme de la maladie, vont désormais observer une période d’isolation de 7 jours. Voilà qui ne devrait pas faire changer d’avis le vice-président des Tigers, qui s’oppose fermement à la reprise de la compétition en Championship.

Source de l’article, Lucas Billard 2020-05-25 13:54:59

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link