José Mourinho n’a pas digéré la défaite de l’AS Rome contre Séville en finale de Ligue Europa ce mercredi. Pas habitué à un tel échec à ce stade de la compétition, le technicien portugais s’est rapidement débarrassé de sa médaille.

Un poil mauvais perdant ou simplement ultra compétiteur? Frustré de la défaite de son équipe en finale de la Ligue Europa, José Mourinho a fait le show après le sacre du FC Séville contre l’AS Rome ce mercredi (1-1, 4 tab à 1). Agacé par plusieurs décisions arbitrales, le technicien portugais a partagé son mécontentement et s’en est pris aux officiels après la rencontre. Mais celui qui a connu son premier revers dans une finale européenne (après cinq titres) n’a surtout pas voulu garder sa médaille de finaliste.

Le ‘Special One’ est ainsi venu récupérer la récompense en marge du protocole officiel puis s’en est aussi séparé comme le confirme plusieurs clichés pris à la Puskas Arena de Budapest.

>> Séville-Roma (1-1, 4 tab à 1)

Mourinho a offert sa médaille à un ado

Toujours autant assoiffé de titre, José Mourinho rêvait d’un troisième succès en C3 après ceux obtenus sur le banc de Porto (2003) et Manchester United (2017). Pas question pour le Portugais de se contenter de cette place de finaliste. En quête de l’or, le bouillant entraîneur n’a pas voulu garder sa médaille d’argent. Après l’avoir enlevé de son cou, il a décidé de faire un heureux en tribunes.

Plutôt que de garder le symbole de sa défaite, le technicien de 60 ans a préféré en faire cadeau à un jeune supporter présent au stade. Au contraire de José Mourinho, l’adolescent a apprécié la breloque. Le coach, lui, s’est rendu dans les travées du stade pour s’en prendre ouvertement aux arbitres après cette finale au goût amer.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #dépité #après #défaite #Mourinho #donné #médaille #spectateur

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)