Memphis Depay a de nouveau prouvé son état de forme ce samedi, en amical avec le Barça. Face à Stuttgart (3-0), l’attaquant néerlandais a claqué un but sublime pour ouvrir le score.

Contrôle, sombrero, reprise de volée. Presque une routine pour un Memphis Depay bouillant en cette préparation du Barça. Titulaire pour le match amical des Catalans face à Stuttgart (3-0) ce samedi, l’attaquant néerlandais, arrivé libre de l’OL cet été, a ouvert le score. Et avec la manière, d’un enchaînement splendide pour reprendre un superbe service de son compatriote Frenkie De Jong.

Griezmann titulaire et double passeur

Très actif, le Néerlandais a fourni beaucoup d’efforts défensifs et a également tenté de trouver une complicité avec Antoine Griezmann, titulaire lui aussi malgré les rumeurs qui s’accumulent autour de son avenir. Le Français impressionne ces derniers jours à l’entraînement, ce qui pourrait convaincre la direction de le garder cet été. Il a en tout cas signé deux passes décisives dans ce match de préparation.

Autre recrue barcelonaise, autre but, avec Yusuf Demir. Initialement recruté pour s’aguerrir en équipe B, le joueur du Rapid Vienne fait forte impression auprès de Ronald Koeman et son staff, qui pourraient bien avoir envie de l’intégrer durablement à l’équipe première. Le milieu offensif fait l’objet d’un prêt payant avec option d’achat. Riqui Puig a lui scellé le score de la rencontre en fin de match.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #Depay #claque #golazo #amical #face #Stuttgart #Griezmann #montre

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)