Il n’a pas participé à une minute en Premier League sous les couleurs de Manchester United cette saison. Jesse Lingard avait besoin de jouer et c’est à West Ham qu’il va tenter de retrouver goût au football. Si la presse anglaise avait déjà annoncé un accord entre les deux clubs pour le prêt de l’ailier de 28 ans aux 24 sélections avec les Three Lions, ce sont les deux coachs qui ont parlé cet après-midi !

La suite après cette publicité

Interrogé sur la venue de Lingard dans l’ouest de Londres, David Moyes a tout bonnement confirmé que Jesse Lingard passait actuellement sa visite médicale dans les locaux du club. De son côté, Ole Gunnar Solskjaer a déclaré vouloir que Jesse Lingard profite de son prêt à West Ham, mais qu’il le considère toujours comme un
joueur de Manchester United. Entre le prix du prêt et une partie du salaire du joueur, les Hammers devraient débourser environ 3,4 millions d’euros.

Footmercato

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link